Corsé, crémeux ou doux

Le Tilsit Suisse est tout cela est plus!

Corsé, crémeux ou doux

Le Tilsit Suisse est tout cela est plus!

Le Tilsit Suisse se produit selon une ancienne recette proche de la nature dans de petites fromageries familiales. Commençant par le Tilsit rouge au lait cru, l’assortiment a été enrichi de saveurs aux notes uniques à travers les années par le doux Tilsit vert et le crémeux Tilsit jaune.

Souvent copié, jamais égalé dans sa totalité, le Tilsit est le roi des fromages suisses à pâte mi-dure ou simplement : Le fromage suisse.

Savourez le Tilsit suisse dans toutes ses variantes. Bon appétit!

Nächste Seite

Le rouge - maturité moyenne

Le classique

Le Tilsit rouge est le classique entre les fromages à pâte mi-dure. C'est son goût doux et épicé à la fois qui le rend unique dans son genre. Comme encas ou comme goûter le rouge est toujours bien à sa place. C'est pour cela qu'il est la star de toutes les recettes pour la cuisine chaude comme froide.

Le Tilsit rouge est produit d'après une recette traditionnelle dans des fromageries artisanales, dans les cantons de Thurgovie, le pays de Saint Gall et l'Oberland zurichois. Après une période de maturation de trois mois il est prêt à la dégustation et à la mise en vente.

> Fiche produit

Nächste Seite

Le rouge - surchoix

Le rouge corsé

Le Tilsit rouge surchoix procure un plaisir gustatif unique. Ses notes matures et intenses sont dû à un affinement en cave d’au moins 4 mois.

Il apporte une note corsée au plateau de fromage quand un fromage suisse à caractère est demandé.

> Fiche produit

Nächste Seite

Le rouge BIO - maturité moyenne et surchoix

Un fort caractère

Il se fonde sur une alimentation animale biologique et une détention respectueuse des animaux. Cela dit que les vaches reçoivent 90 % de fourrage grossier, donc de l’herbe fraîche, des herbes et du foin. L’utilisation d’aliments énergétiques tels que les céréales ou le soja, est limité en même temps à 10 pourcents. C’est ainsi que le rouge bio obtient son arôme épicé.

Sa pâte est fine et souple. C'est la raison pour laquelle il constitue une formidable matière première dans la cuisine chaude et froide : comme fromage à la coupe pour les salades et toasts raffinés et pour les croûtes au fromage, le fromage fondue ou pour des plats gratinés de toutes sortes.

> Fiche produit

Nächste Seite

Le vert

Au goût délicat

Le Tilsit avec l'étiquette verte est affiné pendant 4 à 6 semaines. C'est ainsi que se développe son arôme doux et frais que les enfants et adolescents adorent. C'est probablement la raison pour laquelle il est le Tilsit le plus vendu en Suisse.

Sa pâte fine est idéale pour les encas de tous les jours ; ainsi qu'aussi pour la salade de fromage. Bref : C'est un fromage gourmand duquel on ne se lasse pas.

A propos: Le vert existe aussi en qualité Bio!

> Fiche produit

Nächste Seite

Le jaune

Il fond sur la langue

Le Tilsit avec l'étiquette jaune est une surprise sur chaque plateau de fromage. Grâce à son arôme crémeux il est apprécié comme fromage à dessert et pour les recettes avec fromages crémeux et fondants.

Le Tilsit jaune affine nombreux plats délicieux. Un programme contrastant pour arrondir agréablement l'assortiment Tilsit. Il fond sur la langue et donne envie de plus.

A propos : Le Tilsit jaune existe aussi en qualité Bio!

> Fiche produit

Nächste Seite

La fondue

douce et crémeuse

La fondue Tilsit a un caractère de goût balancé, doux et aromatique avec une consistance crémeuse. Elle se compose de différents grades de maturité de Tilsit rouge et vert.
Son arôme doux et en même temps intensif est apprécié par tous, grands et petits.

La fondue Tilsiter Switzerland prête à l'emploi est tellement savoureuse que vous pouvez en profiter tout au long de l'année. Avec le soleil au rendez-vous sur la terrasse, un doux jour d'automne, un réveil printanier, ainsi qu'en été.
Une visite surprise? Pas de problème. Avec cette fondue vous susciter un sourire sur les visages de vos hôtes.

Vous obtiendrez la fondue exclusivement aux foires ou Internet.

> Fiche produit

Nächste Seite
Milchkühe