SWIZZROCKER – le champion à l'export

Savourer la liberté

SWIZZROCKER – le champion à l'export

Savourer la liberté

Avec le fromage SWIZZROCKER nous avons pris un nouvel élan afin de faire connaître, mais surtout à faire apprécier le Tilsit Suisse aussi à l’étranger. Le fromage en soi était déjà disponible dans la bonne qualité, seulement sont habit, et sa marque correspondante n’étaient pas en grade de générer la résonance attendu auprès de nos consommateurs à l’export, sur laquelle nous pouvons compter en Suisse. Pendant que nous Suisses ont grandi avec notre fromage Tilsit, le consommateur allemand est lié au nom « Tilsiter » par un produit avec un positionnement sensoriel et de prix complètement différent. L’ajout «Alpen» utilisé préalablement ne pouvait rien y changer, vue qu’en plus cette spécification ne correspondait pas à la réalité.

Lorsque nous cherchions une alternative fromagère pour nos amateurs de fromage étrangers, elle devait avoir pour base les mêmes valeurs fondamentales que notre Tilsit Suisse, l’authenticité et la sincérité en premier lieu.

Le Tilsit dans son nouvel habit s’appelle donc «SWIZZROCKER – Savourez la liberté». Il décrit un façon de vivre et un état d’âme qui correspond à la recherche d’évasion occasionnelle aux contraintes et normes de la vie courante. Cela veut dire: «Je ne suis pas un fromage banal – je suis le fromage qui apporte la liberté de tous les jours.»

Consultez notre site web «SWIZZROCKER».

Nächste Seite
Milchkühe