Fromagerie Sutter – nichée dans la station de villégiature «d’Atzmännig»

La fabrication du fromage y a lieu depuis 1963, désormais en troisième génération, directement sur la route d’accès menant à la station de villégiature d’Atzmännig. Impossible de manquer le joli magasin de fromage avec son grand parking. Outre les produits phares que sont le Tilsit et la fondue, on y trouve plus d’une douzaine de délicieuses spécialités laitières et fromagères de la fromagerie maison. Lors d’une visite guidée, on peut découvrir Markus Sutter à l’œuvre et jeter un coup d’œil dans le chaudron à fromage.

En 2016, après 2012, Markus a décroché le Swiss Cheese Award dans la catégorie Tilsit au lait cru.

Käserei Sutter
Markus Sutter
Hintergoldingerstrasse 4
8638 Goldingen

E-Mail

Google Maps

S’inscrire maintenant à notre newsletter Tilsiter

Découvrez toujours les dernières nouveautés de l’univers du Tilsit. Il suffit de compléter le formulaire et c’est parti.

Découvrez dans notre blog Tilsiter les origines du Tilsit, des faits intéressants sur les produits et de passionnantes histoires autour de notre fromage.

Tortellonis au Tilsit

Le meilleur, on le sait bien, est toujours pour la fin: certes, cette recette au fromage est exigeante, mais elle fera un malheur à votre prochain repas.

Plus

Le rouge

Le Tilsit rouge est le grand classique parmi les fromages à pâte mi-dure. C’est sa saveur à la fois douce, veloutée et relevée qui fait toute son originalité.

Plus

Fromagerie Bräägg AG – à la porte d’entrée du Toggenburg

Plus