Fromagerie Rislen – bien au-delà des frontières suisses

La fromagerie Rislen de Christian Oberli est une importante productrice industrielle de fromage, aux exigences de qualité pointues. Pour le compte de Tilsiter, elle fabrique les trois variétés de fromage douces à pâte mi-dure (vert, jaune, bleu). Cependant, la fromagerie est également en mesure de produire d’excellents fromages à pâte dure de renom international, et ce, également à base de lait cru non ensilé. La fromagerie compte ainsi parmi les fromageries Tilsit les plus innovantes, garantes d’une qualité surchoix.
Par ailleurs, Christian Oberli est le propriétaire de la société de commerce de fromage Bodensee Käse AG, qui distribue ses propres fromages ainsi que ceux de fromageries tierces à une clientèle nationale et internationale. Il vous dévoilera personnellement si c’est pour cette raison qu’il a élu domicile sur les rives du lac de Constance.

En tant que président de l’OMV (coopérative des transformateurs laitiers de Suisse orientale), Christian Oberli a également son mot à dire en matière de Tilsit, puisque la plupart des fromageries Tilsit sorties et/ou liquidées au fil des années ont cédé leurs parts sociales à l’OMV.

Käserei Rislen
Christian Oberli
Rislen
9512 Rossrüti

E-Mail

Website

Google Maps

Risotto à la tomate et au Tilsit

Onctueux ou granuleux? Ce risotto sent bon la cuisine méditerranéenne et le souffle frais d’une brise marine. Rehaussé de fromage suisse, c’est un régal pour les papilles!

Plus

Le vert

Le Tilsit à l’étiquette verte effectue un séjour de courte durée dans la cave d’affinage, développant ainsi un arôme doux et frais, très apprécié des enfants et des adolescents. Ce n’est donc pas un hasard si le Tilsit vert pasteurisé est la variété de Tilsit la plus vendue de Suisse.

Plus

Strähl Käse AG – les pionniers thurgoviens

Plus